Agence Villas Club Gap - Constructeur de maison

Construction maison + terrain - La Roche Des Arnauds

FNI*
La Roche Des Arnauds Hautes Alpes
  • modele maison tamarillo 4 36 bd villas club 10 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Maison individuelle de plain-pied est un modèle TAMARILLO contemporain de 115 m². Son espace global, divisé en deux parties et matérialisé par des surfaces carrées et décalées, lui procure sa dimension fonctionnelle. La première partie de la maison, mitoyenne avec le volume réservé au garage intégré de façon esthétique à la construction, accueille un espace de vie de près de 48 m² - avec une cuisine ouverte sur la salle à manger baignée de lumière naturelle grâce à deux larges baies vitrées – et un salon dans un angle douillet propice au repos en famille. La seconde partie où sont aménagées les chambres à coucher, au nombre de trois dont une qui dispose d'une porte-fenêtre bien orientée, est optimisée. La salle de bains d’environ 6m² jouxte l'une des chambres. Équipée d'une terrasse extérieure ouverte sur le jardin, ce modèle révèlera tout son potentiel de convivialité en été. Pour cette villa propice à la détente en plein air sans quitter son chez-soi.

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 76 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 200 970,00 € HFN (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) d’un montant de 236 970,00 € d’une durée de 25 ans, d’un prêt à 0% d’un montant de 40 000,00 € d’une durée de 20 ans, pour une mensualité globale lissée de 1 211,17 € (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Mensualités (avec assurance) de 1 199,50 € pendant 5 ans. puis 977,28 € pendant 15 ans. puis 1 211,17 € pendant 5 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie, frais de dossier compris) 2.65%

Coût total 83 580,60 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 320 550,60 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 500,00 €.

Prêt à 0% : prêt amortissable à taux fixe

Mensualités (avec assurance) de 11,67 € pendant 5 ans. puis 233,89 € pendant 15 ans.

TAEG annuel (assurance (1), frais de garantie comprise) 0.59%

Coût total 2 800,40 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 42 800,40 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 18/09/2019, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.