Agence Villas Club Gap - Constructeur de maison

HFN*
GAP Hautes Alpes
  • Dernière opportunité
    projet charance Tous nos modèles sont personnalisables
  • Dernière opportunité
    projet charance bis Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Maison contemporaine de plain-pied avec bel espace de vie exposé plein Sud construite en brique terre-cuite respectant les normes RT2012. Conçue avec des matériaux de qualité et dotée d'un d'un système de plancher chauffant aérothermique avec chauffe-eau intégré cette maison basse consommation vous offrira un prestation "clé en main" (hors peinture et cuisine). - Bel espace de vie de plus de 50m2 avec 2 grandes baies vitrées. - 3 chambres dont une suite parentale avec salle d'eau - Salle de bain avec baignoire - WC séparé - Garage de 18m2 avec porte sectionnelle motorisée - Cellier - Volets motorisées, menuiseries anthracites, baies vitrées en aluminium, grand choix de carrelages, parquets et faïences, ... D'une surface totale de 120 m2 ce bien moderne "clé en main" vous offrira également un bel extérieur de plus de 500m2 clôturé (panneaux de grillage rigide) ainsi qu'un accès direct aménagé au garage attenant à la maison.
Située dans un quartier très prisé de Gap (Charance) où les constructions neuves se font rares , ce bien vous offrira toutes les commodités : Bus de ville à 2 minutes, école et accès direct à la rocade.
A seulement 5 minutes du centre-ville dans un cadre verdoyant, faites le choix de la campagne tout en restant à Gap même.

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 370 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 370 000,00 € (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone B2, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Le prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) est un prêt amortissable pendant toute la durée du contrat.

Coût total 0,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 0,00 €.

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/10/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.