Agence Villas Club Gap - Constructeur de maison

plt tallard 3 jpg Tous nos modèles sont personnalisables
    plt tallard 5 Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Livraison 20 novembre 2020 Belle maison jumelée par le garage de 85m2 sur la commune de Tallard où les biens neufs se font rares en ce moment, proche de l'aérodrome. Au RDC : - une garage de 18m2 - cellier de 3m2 - Belle pièce de vie de 35m2 lumineuse avec 2 baies vitrées, accès direct à la terrasse - Suite parentale avec salle d'eau de 13m2 au total A l'étage : - 2 belles chambres de 12 et 11,5m2 chacune - une salle d'eau de 5m2 Prestations : -Porte de garage sectionnelle motorisée - Menuiseries anthracites - Chauffage: pompe à chaleur aérothermie avec système de plancher chauffant hydraulique - Livrée avec belle cuisine équipée moderne blanche et bois et peinture !
A 10 minutes de Gap sur la commune de Tallard
Proche de l'aérodrome
Belle vue dégagée
Ecole et centre village à 2 minutes

Achetez ce bien à partir de

Sous réserve d’étude et d’acceptation par l’organisme prêteur

**Exemple d’un financement pour une opération d’acquisition d’un terrain d’une valeur de 221 000,00 € HFN et la construction d’une maison aux normes RT 2012 par l’intermédiaire d’un CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle) d'un montant de 221 000,00 € (prix net dommage ouvrage et VRD inclus hors frais).

L’opération est réalisée en Zone C, par un couple dont le revenu fiscal de référence est de 30 000,00 €.

Cet achat est réalisé grâce à un prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) (avec assurance(1)) pendant toute la durée de l’opération. Le prêt est garanti par une hypothèque ou une autre sureté équivalente. Les clients font l’apport des frais.

Le prêt PAS (Prêt à l’Accession Sociale) est un prêt amortissable pendant toute la durée du contrat.

Coût total 0,00 € (intérêts, garantie, cotisation d’assurances compris)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, intérêts, cotisation d’assurances compris)

Le montant des frais de dossier est de 0,00 €.

Coût total 0,00 € (cotisations d’assurance uniquement)

Montant dû par l’emprunteur : 0,00 € (capital, garantie, cotisation d’assurances compris)

Barème en vigueur au 25/10/2020, sous réserve d’acceptation du dossier par le Prêteur sélectionné par AST SERVICES au capital de 37 000€ - siège social : 78 rue Elisée Reclus, 69150 Décines - RCS Lyon 519 304 315 siret 519 304 315 00020, code APE 6492 Z - ORIAS n° 11059004.