LE CLEFS EN MAIN

maison contemporaine carambole tp36 villas club rvb

Vous allez démarrer un projet de construction et les questions sont alors nombreuses.

La première question est de savoir si vous souhaitez une maison livrée "prête à décorer" ou si vous souhaitez réaliser des travaux vous même.

Chez VILLAS CLUB GAP, nous réalisons le projet de la recherche du terrain, jusqu'à la livraison d'une villa, où ne manqueront plus que la cuisine et les peintures intérieures.

Voici les grandes étapes prises en charge par notre équipe de profesionnels:

1 Durant le 1er rdv en agence: nous élaborons ensemble votre budget construction / terrain / aménagement

2 Recherche de terrain

3 Conception des plans

4 Signature du CCMI

5 Dépôt du permis de construire

6 Démarrage du chantier

7 Réception de votre maison livrée prête à décorer

Les clients Villas Club sont assurés que leur projet se déroulera tranquillement et sans stress, les équipes administratives et techniques seront présentes pour garantir toutes les étapes complexes d'un projet de construction.

Vous n'aurez plus qu'à choisir tous les éléments d'agencement intérieur et de décoration !

Pour avoir de premiers conseils sur votre projet, contactez-nous au 04 65 03 07 80