Villas club Gap, concepteur de maison individuelle réalise un projet à votre image.

dsc 0017 jpg

Villas club Gap propose à ses clients un projet personnalisé répondant aux attentes des futurs habitants, nous prenons en compte vos souhaits mais aussi les caractéristiques du terrain et de l’environnement pour vous proposer un projet SUR MESURE.

Nous mettons à votre disposition notre expérience de la construction pour vous proposer une gamme SUR MESURE mais aussi une gamme ARCHITECTURE pour les projets de plus grandes envergures, dans les deux cas nous nous impliquons pleinement dans VOTRE PROJET.

En effet, ce qui défini la satisfaction de nos clients sont les matériaux utilisés, notre capacité à répondre aux interrogations qu’un tel projet peut faire émerger, le professionnalisme de nos partenaires mais aussi que le projet réponde à leur mode de vie et non à des critères communs qui ne sont toujours pas en adéquation avec les leurs.

Une première rencontre nous permet de cerner vos attentes mais aussi vous soumettre des idées afin d’approfondir vos besoins tout en respectant votre budget, une visite technique du terrain devant accueillir votre projet vient conforter notre première rencontre.

Après un travail de conception et de chiffrage précis résultant de notre première rencontre, suivie de la visite technique, nous pouvons vous présenter un premier projet via notre présentation 3D.

Une notice technique est fournie afin de présenter les matériaux mis en œuvre dans le cadre de nos réalisations, ce projet étant une base de travail, nous recueillons vos remarques et modifications dans le but de personnaliser le projet selon vos souhaits.

A la fin de cette seconde rencontre, nous vous proposons de repartir avec un dossier complet reprenant les plans cotés mais aussi les visuels, le devis et enfin le descriptif technique pour vous permettre d’annoter des modifications non recensé et ainsi mettre la dernière touche à VOTRE PROJET.

Fort des dernières modifications que vous nous aurez fait connaitre, nous vous présentons votre projet définitif, nous sommes à votre écoute sur les dernières interrogations que vous pourriez avoir  vis-à-vis du projet mais aussi des démarches administratives l’entourant.

Enfin, nous nous retrouvons pour signer ensemble le CCMI (Contrat de Construction de Maison Individuelle), top départ des démarches de dépôt de votre permis de construire.