Le modèle de maison BERGAMOTE Ardoise

bergamote 4 70 bd rvb
vc bergamote 4 70 vuearriere 2018 bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Nous contacter

Le modèle de maison individuelle Bergamote, une charmante bâtisse à combles habitables

Une belle maison moderne rien qu’à l’extérieur

Avec sa toiture en ardoise, ce modèle est totalement contemporain. La répartition harmonieuse des différentes ouvertures sur les façades et le toit permet des jeux de couleurs qui rendront la maison bien coquette. Un petit porche devant l’entrée apporte de l’élégance à sa façade principale. Par ailleurs, l’aménagement du grand espace extérieur à l’aide de gazon ou d’espaces arborés fera d’elle une vraie maison moderne et un lieu idéal de vie et de bien-être.

Une maison à l’intérieur incontestablement contemporain

Un style d’architecture intérieure tout à fait moderne est mis en exergue avec un coin repas et un grand séjour non séparés, généreusement éclairés par des baies vitrées de part et d’autre. Une cuisine semi-ouverte conduit à l’arrière-cour de la maison et à une pièce intérieure pouvant servir de rangement, aboutissant elle-même au garage attenant. Un escalier près de la porte principale accède à l’étage soigneusement agencé afin d’optimiser l’espace et abriter trois grandes chambres avec une salle de bain.

Bien entendu, ce modèle est entièrement personnalisable pour en faire la maison de vos rêves. Pour plus d’informations, contactez nos agents commerciaux !

Caractéristiques de la maison BERGAMOTE Ardoise

• Chambres maison Villas Club
    3 ou 4 chambres
    Best-seller
    Grands espaces de vie
  • plan en L maison Villas Club
    Plan en L
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Plan maison BERGAMOTE Ardoise

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele bergamotte maison villas club plan 2d etage version 4 chambres 1
modele bergamotte maison villas club plan 2d etage version 3 chambres 1
modele bergamotte maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 1
modele bergamotte maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 1