Le modèle de maison CANNEBERGE Ardoise

canneberge 5 70 bd rvb
vc canneberge 5 2018 vuearriere bd rvb Tous nos modèles sont personnalisables

Le modèle Canneberge est un élégant compromis entre le style traditionnel et la praticité moderne. Le rez-de-chaussée de cette maison individuelle, vaste et bien agencé, s'ouvre vers l'extérieur via de nombreuses fenêtres et baies vitrées qui favorisent l'optimisation de la lumière du jour. Un vaste espace convivial permet d'installer sa salle à manger dans le prolongement de la cuisine. Un angle salon / séjour spacieux prévu pour des moments de détente familiale complète ces pièces à vivre conviviales. Ce niveau compte aussi une chambre à coucher, une salle d'eau / WC ainsi qu'un accès au garage par l'intérieur.

Les combles aménagés sous le toit mansardé offrent un espace supplémentaire pour agencer d'autres chambres, jusqu'à cinq au total si nécessaire. En outre, à l'extérieur, une terrasse sous pergola permet d'accueillir des convives pour une tablée en plein air. Un salon de jardin peut aussi être installé dehors, devant cette maison individuelle, pour se détendre au soleil à la belle saison. Aussi agréable à vivre pour les grands que pour les petits, le modèle Canneberge peut être personnalisé selon vos souhaits. Testez l'aménagement qui vous convient grâce à notre simulateur 3D, d'usage très simple.

Caractéristiques de la maison CANNEBERGE Ardoise

• Chambres maison Villas Club
    4 ou 5 chambres
  • Maison lumineuse Villas Club
    Lumineuse
  • garage intégré maison Villas Club
    Garage intégré
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Plan maison CANNEBERGE Ardoise

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele canneberge maison villas club plan 2d etage version 5 chambres 1
modele canneberge maison villas club plan 2d etage version 4 chambres 1
modele canneberge maison villas club plan 2d rdc version 5 chambres 1
modele canneberge maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 1