Le modèle de maison CARAMBOLE Contemporaine - Terre de Soleil

maison contemporaine carambole tp36 villas club rvb
vc carambole 4 tp 36 2018 vuearriere cmjn Tous nos modèles sont personnalisables

Idéal pour les terrains en pente, ce modèle demi-niveaux saura vous charmer avec ses beaux volumes et son style contemporain.

A la fois élégance et sophistiquée, la maison à étage CARAMBOLE se veut résolument moderne. D'un point de vue extérieur, elle s'organise en deux parties distinctes pour bien délimiter chaque espace et offrir un confort optimal. Ainsi, le rez-de-chaussée se compose d'une large pièce à vivre où vous pouvez aménager au gré de vos envies un coin séjour et salle à manger. Pour favoriser une atmosphère chaleureuse, cette maison individuelle possède une cuisine ouverte. De grandes baies vitrées apportent de la lumière naturelle et donnent un accès direct au jardin. Fonctionnel, ce niveau de plain pied dispose également de WC indépendants.

Un escalier conduit à un vaste garage, dans lequel il est possible d'agencer une buanderie, un cellier ou encore un atelier de bricolage. Au-dessus se situe l'espace nuit où se trouvent trois chambres spacieuses, une salle de bain avec baignoire et des WC séparés.

La maison individuelle CARAMBOLE est entièrement personnalisable. Ainsi, la possibilité vous est offerte de créer une chambre supplémentaire ou un bureau en fonction de vos besoins. Contactez votre agence pour connaître les finitions qui vous permettront de concrétiser votre projet de construction !

Caractéristiques de la maison CARAMBOLE Contemporaine - Terre de Soleil

• Chambres maison Villas Club
    2 à 4 chambres
    Best-seller
    Idéal grand terrain
    Grands espaces de vie
  • Conforme à la RE2020
    Conforme RE2020

Options les plus populaires sur ce modèle de maison

Baies vitrées PVC
  • peinture depolluante maison
    Peinture dépolluante

Plan maison CARAMBOLE Contemporaine - Terre de Soleil

Proposition d'aménagement intérieur de la maison en vue 3D. Tous les plans de maisons sont personnalisables.

modele carambole maison villas club plan 2d etage version 4 chambres 5
modele carambole maison villas club plan 2d etage version 3 chambres 5
modele carambole maison villas club plan 2d rdc version 4 chambres 5
modele carambole maison villas club plan 2d rdc version 3 chambres 5