Construction maison contemporaine de plein-pied sur les hauteurs de Gap

• fb img 1562573237261
  • dsc 0005 1
  • img 20191123 190655 1

A propos de cette construction

Belle villa contemporaine de plain-pied construite sur le quartier de La Selle au dessus de Gap.

Implantée sur un terrain avec vue à 360° ce bien de 120m2 a sû répondre aux attentes de nos clients. Avec son implantation Sud-Sud/ Est, tout a été étudié par nos soins pour orienter la pièce de vie de 60m2 avec la meilleure exposisiton mais également le meilleur apport calorifique de soleil dans la maison. Répondant à la norme RTE2012 et située à 1000m d'altitude, notre système de plancher chauffant/refroidissant permet à cette famille de s'y sentir bien à toutes les saison tout en consommant peu d'electricité.

Ses grandes ouvertures (baies vitrées et porte fenêtres) de couleur antharcite permettent d'apporter une touche de modernité à sa ligne, mais permettent également un accès direct au jardin depuis l'espace de jour (pièce de vie) et depuis l'espace nuit ( chambres des enfants).

Un grand choix de matériaux de qualité proposés par nos partenaires ont su râvir nos clients afin de la décorer à leur goût.

Nos dernières constructions de maison

Voir toutes les constructions