Construction d'une maison moderne de plain-pied sur la commune de La Saulce

• whatsapp image 2020 10 08 at 17 23 59 1
  • whatsapp image 2020 10 08 at 17 23 59
  • whatsapp image 2020 10 08 at 17 24 00

A propos de cette construction

Cette maison de plain-pied étudiée et construite par Villas-Club Gap a sû venir s'insérer dans son environnement sur la commune de La Saulce.

Son crépi "ton pierre", ses tuiles provençales et ses menuiseries anthracites lui donnent une ligne à la fois moderne et épurée. Des grands débords de toit et une baie vitrée d'angle avec un accès direct à la piscine viennent casser la forme de cette maison plutôt simple.

Ses propriétaires ont choisi de nous faire réaliser une belle terrasse en bois et ont ensuite procédé à l'habillage extérieur de celle-ci qui accueille une piscine, un espace repas et un espace détente.

Cette villa moderne de 110m2 a sû râvir ses propriétaires lors de sa livraison, qui ne cessent de lui apporter des améliorations comme cette enrochement extérieur leur permettant d'aménager différents niveaux de terrasses à l'extérieur.

Nos dernières constructions de maison

Voir toutes les constructions