Maison contemporaine garage demi étage

• maison moderne
  • panoramique cuisine
  • maison contemporaine grandes ouvertures

A propos de cette construction

Découvrez cette magnifique maison à étage avec un garage à demi-niveau qui se fond harmonieusement dans son environnement vallonné. Avec une superficie généreuse de 120 m2, cette résidence allie confort, élégance et fonctionnalité pour créer un espace de vie exceptionnel.

Dès que l'on pose les yeux sur cette maison, on est séduit par son élégance, ses grandes ouvertures sa capacité à s'adapter parfaitement à la pente naturelle du terrain. De chaque côté de la maison, les grandes ouvertures anthracites laissent entrer la lumière naturelle, créant une ambiance chaleureuse et accueillante.

Au rez-de-chaussée, la suite parentale avec sa propre salle de bains privative offre aux parents leur propre espace.

La pièce de vie principale, exposée plein Sud, est l'un des points forts indiscutables de cette maison. Baignée de lumière naturelle tout au long de la journée, elle devient le cœur de la maison. Que ce soit pour passer du temps en famille, recevoir des amis ou tout simplement se détendre, cette pièce est l'endroit idéal pour le faire. Les propriétaires ont choisi des matérieux et de bon goût, ce qui ajoute une touche de charme et de personnalité à chaque coin de la maison.

Nos dernières constructions de maison

Voir toutes les constructions