Site Villas Club France
Réseau d'agences
de proximité
Maisons contemporaines
ou traditionnelles clés en main
Un accompagnement
tout au long de votre construction

Villas-contemporaine de plein-pied à Gap avec terrasse couverte

• img 20231009 wa0005
  • img 20231009 wa0003
  • img 20231009 wa0004

A propos de cette construction

En plein coeur de Gap Sud découvrez cette magnifique maison contemporaine de 105m2 . Avec ses lignes épurées et son design moderne, elle incarne le mariage parfait entre l'esthétique contemporaine et le confort familial.

À l'intérieur, vous découvrirez un espace chaleureux et accueillant, composé de trois chambres spacieuses, dont une suite parentale. Chacune des chambres a été conçue avec une attention méticuleuse aux détails pour créer un environnement apaisant et fonctionnel. La suite parentale une salle de bains attenante et un espace de rangement généreux.

Les menuiseries anthracites, assorties aux tuiles, créent une harmonie visuelle saisissante, tandis que la bi-coloration du crépis confère à la maison une élégance contemporaine incomparable. Cette résidence se fond parfaitement dans son environnement tout en se démarquant par son esthétique moderne.

La qualité des matériaux utilisés dans la construction de cette maison est indéniable. Chaque élément, des fondations au toit, a été choisi pour sa durabilité et son aspect esthétique. Les finitions, et les équipements sont de la plus haute qualité pour offrir une vie confortable et sans souci.

Un élément clé qui distingue cette maison est son système de chauffage performant : une Pompe à Chaleur Air / Eau (PAC) qui garantit une température idéale toute l'année, tout en étant respectueuse de l'environnement. Ce système est à la fois économique et écologique, ce qui contribue à réduire votre empreinte carbone tout en économisant sur vos factures énergétiques.

Nos dernières constructions de maison Modèle personnalisé Villas Club Plain Pied

Voir toutes les constructions

Offre de maison Modèle personnalisé Villas Club Plain Pied