La recherche foncière

1474440961

La première étape de votre projet sera de définir votre budget pour le terrain et le budget pour votre future construction.

Après avoir rencontré votre conseiller financier qui vous donnera une première idée de votre capacité d'emprunt, l'un de nos chargés de projet pourra vous rencontrer en agence et vous aider à établir vos critères de recherche.

Lorsque vous saurez le tarif approximatif pour votre future maison, vous pourrez alors définir le montant restant pour le terrain et les possibles aménagements à y faire.

Nos conseillers sont experts du secteur immobilier du 04 et du 05 et pourrons donc vous conseiller sur les meilleures opportunités de terrain constructible à vendre.

Notre carnet d'adresse auprès des agents immobiliers des Alpes de Haute Provence et des Hautes Alpes, sera d'une grande aide pour avoir les meilleurs contacts à appeler pour démarrer vos recherches.

Nous conseillons de voir au moins 4 terrains  pour un achat et lorsque vous aurez le coup de coeur, notre conducteur de travaux viendra effectuer une visite technique, afin de prévoir les éventuels surcoûts d'aménagement.

Nous avons également à notre connaissance et seulement pour nos clients, des terrains tout juste mis en vente, dont aucune annonce n'est encore diffusée sur internet... et ce sont souvent les meilleurs !

Pour le choix d'un terrain, quoi qu'il arrive, faites vous accompagner par un professionnel avant de faire une offre d'achat.

Contactez-nous pour connaitre les projets terrain plus maison individuelle sur le 04 et le 05 !